返回列表 回復 發帖

lunette chanel L`Adam doute de l`indépendance de HSBC sur la parité de medley

L`Association de défense des actionnaires minoritaires (Adam) met en occasion jeudi 16 novembre au soir, dans une lettre adressée à Gérard Mestrallet, P-DG de Suez,lunette chanel, l`indépendance de l`expert, en l`occurrence , qui s`est prononcé sur les modalités de combination avec GDF.
Dans cette lettre,karen millen galeries lafayette La semaine de quatre jours et demi, plébiscité, Colette Neuville, la présidente de l`Adam, demande à Gérard Mestrallet de "désigner un expert réellement et totalement indépendant et d`attendre de disposer de son rapport pour se prononcer".
Réagissant à ce courrier, Antoine Lenoir, porte-parole de Suez,gucci men Le Figaro - Flash Actu   Un heart sacrificiel vieux de 1100 ans,saclancelensoldes.webs.com, a souligné que s`agissant d`une combination l`équité du rapport d`échange était "régi par un cadre très précis".
Une behavior Suez gush une behavior GDF, avec versement d`un dividende de 1 euro
Ainsi, a-t-il déclaré, "trois commissaires à la alignment ont été désignés par le Tribunal de trade Leur task est précisément d`attester que les parités de composition sont équitables".
Il a ajouté que "dans le souci de compléter les informations des administrateurs et des actionnaires,Gucci Eau de Parfum  2 en Ligne Olivia Ruiz panse ses plaies sur  Le calme et la, Suez et son conseil d`administration ont par ailleurs demandé à trois banquiers d`émettre le moment venu des avis sur le caractère juste et équitable de la parité".
Antoine Lenoir a précisé qu`il s`agissait de et JP Morgan gush le compte de la société, et de HSBC gush celui du conseil d`administration.
Ce dernier doit se réunir mercredi prochain gush examiner le traité de composition des deux entreprises devant se faire par échange d`actions sur la bottom de une gush une, après versement d`un dividende exceptionnel d`un euro par behavior Suez.
Du r?le de Peyrelevade
Dans sa lettre, Colette Neuville tente de démontrer qu`HSBC "est une banque qui entretient des courants d`affaires réguliers avec Suez et qui ne jouit donc pas de l`indépendance telle que requise par l`AMF gush ce faire".
Elle memo aussi le fait que Jean Peyrelevade diagram au nombre des huit administrateurs indépendants de Suez alors qu`il est associé-gérant de Toulouse et Associés lequel compte Suez parmi ses clients et qui a été retenu par Suez comme banque conseil gush la combination.
"Au moment de déterminer quels sont les administrateurs habilités à participer au ballot de la fusion il convient de corriger cette erreur et de vérifier qu`aucun autre administrateur ne se trouve en location de conflit d`intérêts",Maison Dior En Ligne, écrit Colette Neuville.
Pour la présidente de l`Adam, "les administrateurs engageraient gravement leur responsabilité en se pronon?ant sur la combination ainsi que sur la delivery exceptionnelle à consentir aux actionnaires, sans disposer d`une attestation d`équité". (Reuters)
返回列表